750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma cuisine
Dans ma cuisine
Publicité
28 février 2008

Premier post

*Eh oui, ça y est je me lance dans un blog culinaire. Le terme me parait être un peu exagéré, ce n'est pas avec mon talent et mon expérience modeste que je vais aider grand monde, mais bon comment le nommer si ce n'est en disant que je crée un blog culinaire?

*Une de mes passions, vous l'aurez deviné, c'est cuisiner et surtout la pâtisserie. Par le biais du blog, j'aimerais partager mes recettes, donner mes astuces et recevoir les vôtres. Ou tout simplement passer le temps, tout en stockant mes recettes dans un endroit sur, car bordélique comme je le suis je les perds toutes!

*Enfin bref, je vous souhaite la bienvenue dans ce carnet de recette en ligne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité